l’Association

L’Association suisse regroupant des professionnel les en Audio-Psycho-Phonologie selon A. Tomatis® a été créée en 1997. Tous les membres fondateurs ont été formés par le docteur A. Tomatis.

Association Professionnelle Suisse d’A.P.P. selon A. Tomatis

Mail: contact@a-p-p.ch

Les buts de l’association A-P-P :

R

Promouvoir les intérêts des professionnel·le·s suisses en Audio-Psycho- Phonologie selon A. Tomatis®.

R

Représenter les intérêts de ses membres auprès des institutions publiques, des assurances et des caisses-maladie.

R

Promouvoir l’information du public sur les possibilités et les buts de l’Audio-Psycho-Phonologie selon A. Tomatis®.

R

Favoriser la communication entre les professionnel·le·s de l’Audio-Psycho-
Phonologie selon A. Tomatis® en Suisse et à l’étranger ainsi qu’avec des personnes et des institutions de domaines voisins.

R

Des rencontres internationales sont régulièrement organisées afin de partager nos expériences, nos connaissances et afin de poursuivre les recherches.

R

Assurer la formation en A-P-P, la formation continue et le maintien de la qualité professionnelle de ses membres.